POURQUOI EXPOSER ?

Vecteur d’image

En participant au salon Vivre Côté Sud, vous bénéficiez de l’image du célèbre magazine Maisons Côté Sud !
Vous rencontrerez nos journalistes dans un contexte privilégié, ce qui peut déboucher sur un reportage où vous pourrez montrer les produits que vous aurez choisi d’exposer.

Vecteur d’achat

Vendez directement aux professionnels et/ou au grand public ! En plus, le nombre de visiteurs ne fait qu’augmenter d’année en année … (Une boutique qui ne possède pas ses propres créations personnelles peut exposer tant qu’elle représente une marque.)

Des exposants sélectionnés

Les exposants adressent un dossier de candidature qui est soumis à un comité de sélection composé de l’équipe du salon et du magazine. Le principal critère étant l’adéquation avec l’image de Maisons Côté Sud. Ce sont donc seulement des exposants de qualité qui sont présents au salon !

Des sources d’inspiration et de rêve

Vous mettez en scène vos produits dans un décor qui reflète votre image, dans l’esprit Côté Sud et vous pouvez aller faire un tour dans le parc afin de découvrir l’univers de chacun !
Pour les espaces « Décors » et « Agencement », un projet de mise en scène est également demandé avec le dossier de candidature.