PARTENAIRES

Nos partenaires

Installé à Aix-en-Provence depuis 2005 dans le bel écrin du parc Jourdan, le salon fait vivre la capitale de la Provence au rythme de la décoration, de l’artisanat et des saveurs de territoires d’exception. Nous remercions nos fidèles partenaires qui nous soutiennent depuis notre arrivée, la Mairie d’Aix-en-Provence, et le territoire du Pays d’Aix – Métropole Aix-Marseille-Provence

salon-vivre-cote-sud-logo-partenaires-metropole-pays-aixsalon-vivre-cote-sud-logo-partenaires-mairie-aix-en-provence

Devenir un partenaire

Pour une image différenciée, vous pouvez aussi choisir d’être partenaire de Vivre Côté Sud :

  • Associez votre marque à un événement de grande qualité.
  • Offrez à vos clients, prospects, collaborateurs, relations d’affaires… une image liée à des valeurs clés, en phase avec notre époque : proximité, authenticité, art de vivre, culture…

BFM MARSEILLE PROVENCE

BFM MARSEILLE PROVENCE est un partenaire, pour la première année, du Salon Vivre Côté Sud. La chaîne locale propose chaque semaine des rendez-vous dédiés autour de la culture, du savoir-faire provençal, de l’entreprenariat.
BFM MARSEILLE PROVENCE est la chaîne des Marseillais et des Bouches du Rhône. Info locale, météo, trafic, sport, Olympique de Marseille 24h/24 et 7jours/7 sur votre télé et votre smartphone. Retrouvez BFM MARSEILLE PROVENCE canal 30 de la TNT, sur les box et application gratuite.

 

 

FRANCE BLEU PROVENCE

France Bleu, radio du groupe Radio France, est un réseau unique avec ses 44 antennes locales, ses 1500 collaborateur.ice.s, ses 10 heures de programmes locaux par jour et ses 4 000 partenariats et événements en région. En Provence, France Bleu se positionne comme la radio de proximité de référence. Chaque jour, France Bleu Provence accompagne ses 220 000 auditeur.ice.s dans leur quotidien.

LA PROVENCE

La Provence est le leader de la presse quotidienne régionale.
Chaque mois, 4 338 000 lecteurs lisent La Provence, que ce soit en version papier et digitale, sur nos 3 départements des Bouches-du-Rhône, du Vaucluse et des Alpes de Haute-Provence.
Au travers de ses 9 éditions locales, La Provence conforte son ancrage fort au niveau local et régional, et se positionne en ardent défenseur du territoire et de ses habitants. Lancé en 2007, le site LaProvence.com est le premier site d’information généraliste en Provence touchant plus de 2 millions de visiteurs uniques chaque mois. 8 rubriques thématiques avec des univers dédiés, 9 chaînes locales avec un contenu de proximité réactualisé en permanence accompagnent également 6 sites consacrés à l’info pratique et aux petites annonces.